Cuges Cuges Klan VIP

Site du CCK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 G3 une galaxie de pépé ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur Cobain [C.C.K]
Divinité
Divinité
Empereur Cobain [C.C.K]

Nombre de messages : 727
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2005

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyJeu 11 Mai - 14:40

euh ba voila je créer ce topic paske jtrouve jamai de cible, sa me soul... meme mes cible habituel laisse plu trainé de ressource ni de vaisso ! jcrompren pk toryevan étai minier ! c pk je pense a déménagé pres de best en G1 !
par contre si je supr une de mes planete jvai perdre bocou de point ?
Revenir en haut Aller en bas
Magellan [A.I.U]
Patissier Miraculeux
Patissier Miraculeux
Magellan [A.I.U]

Nombre de messages : 158
Localisation : En tour du monde
Date d'inscription : 16/12/2005

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyJeu 11 Mai - 19:41

Tu cherches quoi comme cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Cobain [C.C.K]
Divinité
Divinité
Empereur Cobain [C.C.K]

Nombre de messages : 727
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2005

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyJeu 11 Mai - 20:29

sourtou des flotte a recyclé! chui en 3 311 mai sérieu jtrouve rien !
Revenir en haut Aller en bas
Magellan [A.I.U]
Patissier Miraculeux
Patissier Miraculeux
Magellan [A.I.U]

Nombre de messages : 158
Localisation : En tour du monde
Date d'inscription : 16/12/2005

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyJeu 11 Mai - 20:56

je regarde..

ben ya Odo en 312.5 lol
et je me souviens d'une flotte chez keitaro en 312.14.

(on est en partie publique du fofo ? faudrait peut-être déplacer ça ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Suprimez
Invité



G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyJeu 11 Mai - 21:03

ben il y a Xaltar (3:258:10) maintenant c Horror Gt son pseudo mais il est classé 79e il ma attaqué une foi ac 2500 destructeur juste pour le plaisir aussi il y a Berre mais bon je supose que tu va y refléchir et il y a planète lune [3:253:5] lui il me sonde une 3àe de fois par jour je pense qu'il vaut le coup d1 petite visite .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Cobain [C.C.K]
Divinité
Divinité
Empereur Cobain [C.C.K]

Nombre de messages : 727
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2005

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyJeu 11 Mai - 22:52

merci bocou magellan !! lol jtadore !

mai en meme tem jai capté , tou tes sondage on été fai a 00H00 voir 1H du mat ! a ces heure la je dor moi !

je piocherai ski me plai pour se soir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Suprimez
Invité



G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyJeu 11 Mai - 23:07

en meme temp si tu pouVais attaqué le gars de la plantete Lune ca m'arangeré il commnce vraiment a me lourder celui la avec ses 30 sondages par jour , il peut se les garer ou je pense ( aillé de l'imagination ^^ ) voila merci d'avance voir meme si tu t'attaque a lui je te donneré un petit bonus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Magellan [A.I.U]
Patissier Miraculeux
Patissier Miraculeux
Magellan [A.I.U]

Nombre de messages : 158
Localisation : En tour du monde
Date d'inscription : 16/12/2005

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyJeu 11 Mai - 23:08

En fait il y en a plus qu'on ne pense.

Il suffit de monter le niveau d'espionage à 13, de libérer 10 slots, et ensuite de sonder un pan de la galaxie.
Puis ya plus qu'à noter ce qu'il y a de + intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane [Touriste]
Leche Botte Presidentiel
Leche Botte Presidentiel
Adnane [Touriste]

Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2006

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptySam 13 Mai - 21:02

kurt tu me fairai plaisir si tataquer franck
lol
mai je pourrai pa te rembourser
mai si le coeur ten di va y
tue le
Violent Violent Violent
Revenir en haut Aller en bas
Suprimez
Invité



G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyDim 14 Mai - 13:19

IL Y A VRAIMENT PERSONNE QUI CONTRIBUE A MON MALHEUR xD , je vais formuler ma demande plus clairement

J'offre une reconpense a celui ou celle ( est ce qui li a des dames dans l'alliance ) qui attaquerait planète lune [3:253:5] .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Cobain [C.C.K]
Divinité
Divinité
Empereur Cobain [C.C.K]

Nombre de messages : 727
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2005

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyDim 14 Mai - 13:30

je verai ske je peu faire ! jte tien o couran
Revenir en haut Aller en bas
Feiti [UC]
Mini-Trouffion
Mini-Trouffion
Feiti [UC]

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2006

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyDim 14 Mai - 18:33

Empereur Cobain [C.C.K] a écrit:
euh ba voila je créer ce topic paske jtrouve jamai de cible, sa me soul... meme mes cible habituel laisse plu trainé de ressource ni de vaisso ! jcrompren pk toryevan étai minier ! c pk je pense a déménagé pres de best en G1 !
par contre si je supr une de mes planete jvai perdre bocou de point ?

va en début de gal 3 ya lynix38 à recycler si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antredraco.site.voila.fr/
tchoncde
Paysan Rustique
Paysan Rustique
tchoncde

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2006

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyDim 14 Mai - 19:38

meme moi je trouve rien en g3 donc j'attake des inactifd en 5 ou en 4 ou en 1 sa met 10heure pour revenir mais c'est mieux que rien je lance a 7heure et je retrouve le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Cobain [C.C.K]
Divinité
Divinité
Empereur Cobain [C.C.K]

Nombre de messages : 727
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2005

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyDim 14 Mai - 20:22

oaui mai débu de G3 c loin kan meme, chui en 311 donc... sinn ya bere a recyclé en 302 lol xpldr
Revenir en haut Aller en bas
tchoncde
Paysan Rustique
Paysan Rustique
tchoncde

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2006

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyDim 14 Mai - 20:24

laisse tomber il m'a recycler et j'ai perdu environ 50 000pts pui je devais avoir une lune mais j'en avais deja une donc je me suis fai ....
Revenir en haut Aller en bas
tefal [A.I.U]
Chocolatier Taîwanai
Chocolatier Taîwanai
tefal [A.I.U]

Nombre de messages : 387
Localisation : ALSACE (ernolsheim-les-saverne)
Date d'inscription : 27/11/2005

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyDim 14 Mai - 20:34

quand il dise que tu reçoi une lune et que tu en a déja une c'est qu'elle est agrandi^^
Revenir en haut Aller en bas
tchoncde
Paysan Rustique
Paysan Rustique
tchoncde

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2006

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyDim 14 Mai - 20:39

mais quand j'ai eu ma première lune j'avais 4 cases quand il ma attaker j'ai eu toujours 4 cases sa a pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
tefal [A.I.U]
Chocolatier Taîwanai
Chocolatier Taîwanai
tefal [A.I.U]

Nombre de messages : 387
Localisation : ALSACE (ernolsheim-les-saverne)
Date d'inscription : 27/11/2005

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyDim 14 Mai - 20:45

non la taille le diamètre quoi ...
pas le nombre de cases... lui il dépend de ta base lunaire !!!

P.S. : je suis bien au courant hein ?? pourtan j'ai même pas de lune...
d'ailleur qui fait des tentative de lune pas cher ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
lord voldemort [F.C.C.K]
Nationaliste Corse
Nationaliste Corse
lord voldemort [F.C.C.K]

Nombre de messages : 282
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 20/03/2006

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyDim 14 Mai - 21:09

pas de chance c super chere ici les tentative ( ne prenez pas empereur cobain c tentative ne marche pas!!!! snif!)
Revenir en haut Aller en bas
tchoncde
Paysan Rustique
Paysan Rustique
tchoncde

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2006

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyDim 14 Mai - 21:19

magellan les fesai gratuit
Revenir en haut Aller en bas
lord voldemort [F.C.C.K]
Nationaliste Corse
Nationaliste Corse
lord voldemort [F.C.C.K]

Nombre de messages : 282
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 20/03/2006

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyDim 14 Mai - 21:26

ouais be ya pas marquer lune maker a lentrée du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
tchoncde
Paysan Rustique
Paysan Rustique
tchoncde

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2006

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyDim 14 Mai - 21:30

lol . moi c plus mon prob j'en ai edja une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tefal [A.I.U]
Chocolatier Taîwanai
Chocolatier Taîwanai
tefal [A.I.U]

Nombre de messages : 387
Localisation : ALSACE (ernolsheim-les-saverne)
Date d'inscription : 27/11/2005

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyDim 14 Mai - 21:37

bha moi il m'en faudrait 2 3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Cobain [C.C.K]
Divinité
Divinité
Empereur Cobain [C.C.K]

Nombre de messages : 727
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2005

G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyDim 14 Mai - 22:19

OUAAA jai sondé ton ga la sephiro en 3 253 3 mai les classé 8eme lol laise tombé
Revenir en haut Aller en bas
Suprimez
Invité



G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? EmptyLun 15 Mai - 19:18

AH lol OK merci quand meme d'avoir essayé de penser a ma requete ^^ ............

LoL 8e xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




G3 une galaxie de pépé ?? Empty
MessageSujet: Re: G3 une galaxie de pépé ??   G3 une galaxie de pépé ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G3 une galaxie de pépé ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuges Cuges Klan VIP :: Anneau Galactique Externe :: Les flooder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser